Je m’appelle Noëlle Kasai. Je suis française.

Je suis sophrologue – relaxologue – énergéticienne.

Mon cabinet de sophrologie se trouve à Narita et à Tokyo au Japon. Je consulte également via Skype, partout dans le monde.

J’apporte mon aide à des personnes (spécialement les personnes expatriées) ainsi qu’à des enfants de tous âges,  à des hommes et femmes dans le milieu professionnel, à des sportifs de hauts niveaux (en tant que « mental coach »).

J’interviens aussi dans des sociétés, en milieux hospitaliers, en milieux scolaires et dans diverses associations.

 

 

 

Mon parcours

J’ai travaillé dans une grande société internationale au service de ressources humaines. Mes responsabilités étaient d’aider les employés expatriés ainsi que leur famille à s’intégrer en France.

Ce travail demandait beaucoup d’écoute et de compréhension. A travers ce chemin, j’ai eu envie d’aller plus loin dans l’aide que je pourrais apporter.

Je voulais connaitre les techniques thérapeutiques qui aident les personnes en situation de mal-être, de difficultés, de soucis.

J’ai donc décidé de quitter mon travail et de me former en sophrologie à Paris. J’ai obtenu mon diplôme de sophrologue et j’ai poursuivi pour obtenir un master en Sophrologie. En parallèle, j’ai également obtenu un diplôme en soins palliatifs.

J’ai beaucoup voyagé et travaillé dans différents pays. Partout où je suis allée, j’ai continué à étudier et à rechercher les enseignements qui pourraient élargir mes connaissances dans le domaine du bien-être et de l’aide à la personne.

Je me suis intéressée à la méditation et à ses techniques de respiration, réjuvénation, nettoyage du corps au Tibet auprès de maitres bouddhistes, j’ai eu la chance d’étudier le taichi avec un maitre mondialement connu à Taiwan pendant 8 ans ainsi que d’étudier le magnétisme. Le reiki m’a été transmis par un maître japonais.

Chacune de mes formations m’a aidée, dans un premier temps, à progresser sur mon chemin personnel et de les ajouter à mes techniques thérapeutiques, en complément de la sophrologie, ce qui a élargi de façon conséquente l’aide que j’apporte aujourd’hui.

L’éloignement de ma famille, de mes proches, de mon travail, de mon pays, quelques épisodes douloureux de ma vie, n’ont pas été faciles à gérer, à certains moments. Il a fallu aussi s’adapter à de nouvelles cultures totalement inconnues et travailler avec des personnes très différentes.

Aujourd’hui, j’accueille ce chemin parcouru tel un magnifique cadeau qui m’a permis non seulement d’élargir mon horizon, mais surtout d’accroitre et d’affiner mes compétences dans le domaine de la thérapie, pour ensuite créer mon propre programme qui a porté ses fruits.

J’ai établi un premier cabinet de sophrologie en France, avant de décider de m’établir en Asie. Encore aujourd’hui, je suis en contact avec mes anciens patients qui sont devenus, pour la grande majorité, des amis qui rayonnent depuis la France.

J’ai créé un programme thérapeutique basé sur des techniques sophrologiques, sur mon étude approfondie de l’énergétisme, ainsi que sur des techniques de taichi chuan et de méditation.

J’ai suivi en parallèle un cycle de formation en anatomie-physiologie afin de connaitre parfaitement le corps humain.

J’ai également étudié dans un institut de sciences énergétiques à Taiwan où j’y ai appris les techniques de magnétisme. J’ai travaillé avec une équipe de magnétiseurs dans un grand hôpital à Taipei dans un service de neuro-cancérologie pour enfants.

J’ai ensuite créé mes propres techniques thérapeutiques en alliant toutes mes connaissances et cela s’est avéré très efficace lors de mes consultations en France.

 

Ce que je vous propose

– Des séances entièrement personnalisées, construites pour répondre à vos besoins et atteindre vos objectifs. Si vous le souhaitez, vous pourrez enregistrer les séances afin de les refaire chez vous.

– Des séances qui vous feront progresser rapidement (et non dans 1 an ni dans 10 ans…).

– Un plan thérapeutique détaillé.

– Des séances qui vous libéreront, un à un, de tous les obstacles qui vous empêchaient de retrouver vos potentiels qui sont en vous, votre joie de vivre et votre vitalité.

 

C’est tout cela que je vous propose aujourd’hui.

Ma vocation : vous aider à trouver les chemins qui vous redonneront vitalité, confiance et l’envie d’aller encore plus loin !