Les séances individuelles sont adaptées aux personnes qui rencontrent des obstacles les empêchant de vivre pleinement. La sophrologie aide à retrouver ses ressources, à en façonner de nouvelles et à optimiser sa qualité de vie.

Déroulement d’une première séance individuelle

La 1ère séance de 1h30 à 2h est une prise de contact. Nous faisons d’abord connaissance, et prenons le temps d’échanger pour définir vos attentes et vos besoins.

Je vous propose ensuite un moment dédié à l’énergétique et la relaxation, pour travailler sur certains schémas de pensées, sur votre respiration et votre relâchement musculaire, ce qui vous permettra de vous sentir totalement libéré(e) de vos tensions.

S’en suit un dialogue post-sophronique au cours duquel vous vous exprimez librement sur le vécu de la séance. Je vous propose alors la mise en place d’un plan thérapeutique adapté à vos besoins pour les séances futures.

Déroulement des séances individuelles ultérieures

Chaque séance, d’1h environ, démarre toujours par un dialogue pour parler de votre progression, de vos ressentis, etc. Elles se composent d’un moment dédié à la relaxation suivi de techniques sophrologiques spécifiques adaptées entièrement à votre personne et à vos besoins.

Mon plan thérapeutique suit votre évolution et est soigneusement analysé après chaque séance.

Séances individuelles au cabinet ou en visio

Les séances par Skype
Où que vous soyez, nous pouvons prendre rendez-vous par Skype et faire le même travail que lors d’une séance à mon cabinet. N’hésitez pas à me contacter.

A mon cabinet
J’habite à Narita près de Tokyo, où j’ai la chance de vivre dans une maison traditionnelle japonaise située dans un écrin de verdure, bordée de forêts, de bambous et de champs de riz. Mon cabinet de sophrologie se trouve à cet endroit, je vous y accueille avec plaisir.

Séance à Narita ou par Skype (1h) : 75 euros (USD : 81 – JP¥ : 11.000). Payable par Paypal ou carte bancaire, lors de la réservation. Si vous avez une mutuelle complémentaire, les soins peuvent vous être remboursés. Rapprochez-vous de votre mutuelle pour en savoir plus.