Séances à distance par Skype ou en cabinet du lundi au dimanche

Les séances individuelles sont adaptées aux personnes qui rencontrent des obstacles les empêchant de vivre pleinement. La sophrologie aide à retrouver ses ressources, à en façonner de nouvelles et à optimiser sa qualité de vie.

séance individuelle

Déroulement d’une première séance individuelle

La 1ère séance qui dure 1h30 à 2h est une prise de contact.

Nous faisons d’abord connaissance, et prenons le temps d’échanger pour définir vos attentes et vos besoins.

Je vous propose ensuite un moment dédié à l’énergétique et la relaxation, pour travailler sur certains schémas de pensées, sur votre respiration et votre relâchement musculaire, ce qui vous permettra de vous sentir totalement libéré(e) de vos tensions.

S’en suit un dialogue post-sophronique au cours duquel vous vous exprimez librement sur le vécu de la séance. Je vous propose alors la mise en place d’un plan thérapeutique adapté à vos besoins pour les séances futures.

Déroulement des séances individuelles ultérieures

Chaque séance, d’1h30 environ, démarre toujours par un dialogue pour parler de votre progression, de vos ressentis, etc.

Elles se composent d’un moment dédié à la relaxation suivi de techniques sophrologiques spécifiques adaptées entièrement à votre personne et à vos besoins.

Mon plan thérapeutique suit votre évolution et est soigneusement analysé après chaque séance.

Séances individuelles par Skype, à mon cabinet de Narita ou au Centre Paramedi à Tokyo

Les séances par Skype :
Où que vous soyez, nous pouvons prendre rendez-vous par Skype et faire le même travail que lors d’une séance à mon cabinet. N’hésitez pas à me contacter.

A mon cabinet :
J’habite à Narita, près de Tokyo, où j’ai la chance de vivre dans une maison traditionnelle japonaise située dans un écrin de verdure, bordée de forêts, de bambous et de champs de riz. Mon cabinet de sophrologie se trouve à cet endroit, je vous y accueille avec plaisir.  Infos et coordonnées sur ma page Contact.

 

Au Centre Paramedi à Tokyo :

Page d’acceuil

 

 


​​

Séance à Narita ou par skype (1h30) : 62 euros (USD : 72 – JP¥ : 7000) Payable en espèces, Paypal, carte bancaire. Séance à la clinique Paramedi à Tokyo : JP¥ : 10000 payable en espèces ( les soins ne sont pas remboursés par la sécurité sociale japonaise, mais ils peuvent l’être par la plupart des mutuelles et assurances privées internationales)