Les séances de sophrologie permettent au couple de retrouver le dialogue dans un lieu calme et apaisant, analyser et comprendre pourquoi la vie à deux n’est plus satisfaisante.

Aider votre couple à sortir de l’impasse

Entre les remarques, les disputes, le sentiment d’être incompris, l’impression d’étouffer, d’avoir fait fausse route, de ne plus être aimé, les échanges de moins en moins intéressants, les activités en commun qui s’espacent de plus en plus, les rires partagés ou moments d’intimité de plus en plus rares, le silence qui s’installe… Une vie à deux n’est pas toujours un « long fleuve tranquille ».

Mais la sophrologie peut vous aider à surmonter des périodes de doutes et d’interrogations, pour retrouver le chemin de l’harmonie.

Des séances dans un cadre bienveillant

Je propose aux couples des séances de sophrologie à mon cabinet de Narita ou au Centre Paramedi de Tokyo (Japon). Chaque séance privilégie le dialogue dans un endroit calme et apaisant.

Ensemble nous analyserons pourquoi votre vie de couple ne vous satisfait plus, puis travaillerons sur vos blocages émotionnels et énergétiques en pratiquant :

  • Des exercices pour débloquer vos cuirasses énergétiques et libérer les émotions en vous.
  • Des exercices de relaxation pour vous aider à retrouver l’apaisement et identifier ce qui ne va plus.

Après quelques séances, vous vous sentirez beaucoup plus sereins et à même d’écouter, de comprendre votre partenaire et de mettre en œuvre les actions qui s’imposent.

Je suis à vos côtés pour vous aider à retrouver l’harmonie dans votre couple !